Pâtisserie · établie en 2018

Artisan

Pierre Colin Majuscule a Patisserie

17 Rue Jean Jacques Rousseau, 37500 Chinon

Présentation

Pierre Colin Majuscule a Patisserie est installée 17 Rue Jean Jacques Rousseau, à Chinon (Indre-et-Loire), en région Centre-Val de Loire. L'adresse se situe en plein centre-bourg.

Un autre commerce, Le Fournil du Chateau, se tient à quelques pas. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km. Le département Indre-et-Loire en compte 389 au total, soit une pour 1 498 habitants, un territoire nettement moins bien pourvu que la moyenne nationale.

L'activité a été déclarée en 2018. Son numéro SIREN, 843087495, permet d'en retrouver la fiche sur l'Annuaire des Entreprises.

Chinon compte 14 boulangeries et pâtisseries pour 8 100 habitants, c'est-à-dire une pour 579 personnes.

Distinctions et qualités officielles

Artisan inscrit au répertoire des métiers

L'inscription au répertoire des métiers est la définition légale de l'entreprise artisanale.

Informations pratiques

Activité déclarée
Pâtisserie code 1071D
Adresse
17 Rue Jean Jacques Rousseau
37500 Chinon
Début d'activité
2018 il y a 8 ans
SIREN
843087495

Cette boulangerie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Autres établissements de l'entreprise

Cette société exploite 2 points de vente référencés.

Boulangeries à proximité

Boulangeries des communes voisines

Cette boulangerie a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.