Le commerce
Philippe Auger tient une boulangerie-pâtisserie au 9 Place Saint-Pierre, dans la commune de Dhuizon (Loir-et-Cher), en région Centre-Val de Loire. Il est installé dans le centre.
Seuls 1 commerce s'est installé avant lui sur la commune. Sur Dhuizon et ses 1 400 habitants, on dénombre 5 commerces de ce type, soit un pour 280 habitants.
Son immatriculation remonte à 2014. Son numéro SIREN, 804826923, permet d'en retrouver la fiche sur l'Annuaire des Entreprises.
Le commerce le plus proche, Le Fournil de Montrieux, se trouve à 6.4 km. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km. À l'échelle du département, Loir-et-Cher réunit 251 boulangeries et pâtisseries, soit une pour 1 299 habitants, un territoire nettement moins bien pourvu que la moyenne nationale.
Informations pratiques
- Activité déclarée
- Boulangerie-pâtisserie code 1071C
- Adresse
- 9 Place Saint-Pierre
41220 Dhuizon - Début d'activité
- 2014 il y a 12 ans
- SIREN
- 804826923
Cette boulangerie est-elle la vôtre ?
Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.
Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. C'est gratuit, et vérifié avant publication.
Boulangeries à proximité
-
Le Fournil de Montrieux
Boulangerie-pâtisserie à 6.4 km
45 Rue Lancelot du Lac, 41210 Montrieux-En-Sologne -
Beadom Pizzas
Boulangerie-pâtisserie à 6.4 km
45 Rue Lancelot du Lac, 41210 Montrieux-En-Sologne -
Aygermain
Boulangerie-pâtisserie à 7.5 km
8 Rue du Bourg, 41220 La Ferte-Saint-Cyr -
Le Fournil de l'Ours
Boulangerie-pâtisserie à 9.8 km
12 Rue Jules Girault, 41250 Bracieux -
02 54 46 41 87
Sarl Courtin
Boulangerie-pâtisserie à 9.8 km
7 Place de la Halle, 41250 Bracieux -
Le Fournil d'Augustin
Boulangerie-pâtisserie à 10 km
21 Rue de Romorantin, 41230 Vernou-En-Sologne
Boulangeries des communes voisines
Ce commerce a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.