Boulangeries et pâtisseries à Vernou-en-Sologne

Le registre des entreprises recense 4 boulangeries à Vernou-en-Sologne. La commune compte 600 habitants, soit un établissement pour 150 d'entre eux.

4 boulangeries

  • Le Fournil d'Augustin

    Boulangerie-pâtisserie

    21 Rue de Romorantin, 41230 Vernou-en-Sologne
  • Le Fournil d'Augustin

    Boulangerie-pâtisserie

    46 Rue Nationale, 41230 Mur-de-Sologne

    Horaires connus

  • Boulangerie Drieu

    Boulangerie-pâtisserie

    1 Rue de Contres, 41230 Soings-en-Sologne

    1 service

  • Les Gourmandises de Gy

    Boulangerie-pâtisserie

    5 Place de l'Eglise, 41230 Gy-en-Sologne

    Horaires connus 2 services

Aux alentours de Vernou-en-Sologne

La boulangerie à Vernou-en-Sologne

Le tissu se renouvelle : 2 ouvertures depuis deux ans. Boulangerie Drieu exerce depuis 2016, ce qui en fait le doyen de la commune. Rapportée au Loir-et-Cher, la commune est mieux pourvue que la moyenne du département.

Les commerces sont dispersés : la plupart se trouvent à l'écart du centre. Tous sont déclarés en boulangerie-pâtisserie ; aucun n'exerce la pâtisserie seule.

Vous tenez l'un de ces commerces ? Publiez vos horaires et vos photos sur votre fiche.

Dernières créations

Les boulangeries créées le plus récemment autour de Vernou-en-Sologne : Cakes By H&P à Blois (2026), La Baguette Magique à Saint-Julien-sur-Cher (2026), Mb Romorantin à Romorantin-Lanthenay (2026), Les Delices d'Or à Selles-Saint-Denis (2026).