Boulangeries et pâtisseries à Ouzouer-sur-Trézée

Le registre des entreprises recense 9 boulangeries à Ouzouer-sur-Trézée. Rapporté à ses 1 300 habitants, c'est un commerce pour 144 habitants.

9 boulangeries

Aux alentours de Ouzouer-sur-Trézée

La boulangerie à Ouzouer-sur-Trézée

Rapportée au Loiret, la commune est mieux pourvue que la moyenne du département. C'est Sarl L. Lhoste, ouvert en 1999, qui a la plus longue ancienneté. Les commerces sont dispersés : la plupart se trouvent à l'écart du centre.

Sur ces 9 commerces, 7 sont déclarés en boulangerie-pâtisserie et 2 en pâtisserie seule. Le tissu se renouvelle : 2 ouvertures depuis deux ans.

Vous tenez l'un de ces commerces ? Publiez vos horaires et vos photos sur votre fiche.

Dernières créations

Les boulangeries créées le plus récemment autour de Ouzouer-sur-Trézée : Chez Maxime et Ines à Solterre (2026), La Delicieuse à Chateau-Renard (2026), Aktas Boulangerie à Gien (2026), Douceurs d'Arcadia à Aillant-sur-Milleron (2026).