Boulangerie-pâtisserie · établie en 2012

Gilles Mainvis

13 Rue Grande, 45250 Ouzouer-Sur-Trezee

Présentation

Établie 13 Rue Grande, à Ouzouer-Sur-Trezee (Loiret), Gilles Mainvis exerce l'activité de boulangerie-pâtisserie, en région Centre-Val de Loire. Il est installé dans le centre.

L'activité a été déclarée en 2012. Elle est identifiée par le numéro SIREN 413423708, consultable sur l'Annuaire des Entreprises.

Rapporté au département, Loiret totalise 431 établissements de ce type, soit une pour 1 500 habitants, un territoire nettement moins bien pourvu que la moyenne nationale. Sur Ouzouer-Sur-Trézée et ses 1 300 habitants, on dénombre 9 commerces de ce type, soit un pour 144 habitants. 2 sont spécialisés en pâtisserie. Son voisin le plus proche est Isabelle et Jean Luc, à 0.2 km. 5 autres établissements sont recensés à moins de 25 km.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boulangerie-pâtisserie code 1071C
Adresse
13 Rue Grande
45250 Ouzouer-Sur-Trezee
Début d'activité
2012 il y a 14 ans
SIREN
413423708

Cette boulangerie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. C'est gratuit, et vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boulangeries à proximité

Boulangeries des communes voisines

Ce commerce a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.