Boulangerie-pâtisserie · établie en 2022
Le Pavillon des Pains
16 Mail de la Cavalerie, 95300 Pontoise
Présentation
Établie 16 Mail de la Cavalerie, à Pontoise (Val-d'oise), Le Pavillon des Pains exerce l'activité de boulangerie-pâtisserie, en région Île-de-France. Il faut compter quelque 1.3 km depuis le centre-bourg pour s'y rendre.
À 0.5 km de là se tient Jeff de Bruges - Martial. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km. Le département Val-d'oise en compte 817 au total, soit une pour 1 075 habitants, un territoire un peu moins bien pourvu que la moyenne nationale.
Le commerce s'est établi en 2022. Son numéro SIREN, 912848256, permet d'en retrouver la fiche sur l'Annuaire des Entreprises.
Sur Pontoise et ses 29 700 habitants, on dénombre 27 commerces de ce type, soit un pour 1 100 habitants. 4 d'entre eux exercent en pâtisserie.
Informations pratiques
- Activité déclarée
- Boulangerie-pâtisserie code 1071C
- Adresse
- 16 Mail de la Cavalerie
95300 Pontoise - Début d'activité
- 2022 il y a 4 ans
- SIREN
- 912848256
Cette boulangerie est-elle la vôtre ?
Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.
Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. C'est gratuit, et vérifié avant publication.
Boulangeries à proximité
-
Jeff de Bruges - Martial
Pâtisserie à 0.5 km
Rue de la Croix des Maheux, 95000 Cergy -
01 34 43 90 00
Rousseau Dubrail
Boulangerie-pâtisserie à 0.6 km
Rue des Touleuses Brunes, 95000 Cergy -
Sweet Bakery
Boulangerie-pâtisserie
6 Av du General Gabriel Delarue, 95300 Pontoise -
Audrey Gruber
Pâtisserie
6 Av du General Gabriel Delarue, 95300 Pontoise -
Prestige de Pontoise
Boulangerie-pâtisserie
2 Rue Stephane Charbonnier, 95300 Pontoise -
Bmd Gourmand
Boulangerie-pâtisserie à 0.8 km
2 Parvis de l'Innovation, 95000 Cergy
Boulangeries des communes voisines
Ce commerce a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.