Cet établissement en quelques mots
Jeff de Bruges - Martial est une pâtisserie installée Rue de la Croix des Maheux, à Cergy (Val-d'oise), en région Île-de-France. L'établissement se situe à environ 1.4 km du centre de la commune.
Il exerce sous cette forme depuis 2010. Elle est identifiée par le numéro SIREN 449127885, consultable sur l'Annuaire des Entreprises.
Son voisin le plus proche est Rousseau Dubrail, à 0.3 km. 5 autres établissements sont recensés à moins de 25 km. Avec 41 établissements pour 56 100 habitants, Cergy dispose d'une boulangerie pour 1 368 personnes. Parmi eux, 11 sont déclarés en pâtisserie. Le département Val-d'oise en compte 817 au total, soit une pour 1 075 habitants, un territoire un peu moins bien pourvu que la moyenne nationale.
Informations pratiques
- Activité déclarée
- Pâtisserie code 1071D
- Adresse
- Rue de la Croix des Maheux
95000 Cergy - Début d'activité
- 2010 il y a 16 ans
- SIREN
- 449127885
Cette boulangerie est-elle la vôtre ?
Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.
Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. C'est gratuit, et vérifié avant publication.
Boulangeries à proximité
-
01 34 43 90 00
Rousseau Dubrail
Boulangerie-pâtisserie
Rue des Touleuses Brunes, 95000 Cergy -
Louya Cake's
Pâtisserie
Les Cerclades Quart 3 Fontaines, 95000 Cergy -
Boulangerie des 3 Fontaines
Boulangerie-pâtisserie
13 Mail des Cerclades, 95000 Cergy -
Fousseyni Traore
Boulangerie-pâtisserie
9 Grand'place - Place du General de Gaulle, 95000 Cergy -
Grange a Pain
Boulangerie-pâtisserie
9 Place de la Fontaine, 95000 Cergy -
Le Pavillon des Pains
Boulangerie-pâtisserie à 0.5 km
16 Mail de la Cavalerie, 95300 Pontoise
Boulangeries des communes voisines
Ce commerce a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.