Boulangerie-pâtisserie · établie en 1994

Alain Barbier

5 Rue de la Republique, 39400 Hauts de Bienne

Le commerce

Établie 5 Rue de la Republique, Alain Barbier exerce le métier de boulanger à Hauts de Bienne (Jura), en région Bourgogne-Franche-Comté. L'établissement se situe à environ 1.8 km du centre de la commune.

Le département Jura en compte 245 au total, soit une pour 1 064 habitants, un territoire proche de la moyenne nationale. Avec 4 établissements pour 5 500 habitants, Morez dispose d'une boulangerie pour 1 375 personnes.

L'activité a débuté en 1994, soit 32 ans d'existence. Elle est identifiée par le numéro SIREN 325671691, consultable sur l'Annuaire des Entreprises.

Son voisin le plus proche est Au Fournil de Morbier, à 0.7 km. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km. Il détient l'ancienneté la plus élevée parmi les commerces du même type.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boulangerie-pâtisserie code 1071C
Adresse
5 Rue de la Republique
39400 Hauts de Bienne
Début d'activité
1994 il y a 32 ans
SIREN
325671691

Cette boulangerie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boulangeries à proximité

Boulangeries des communes voisines

Cette boulangerie a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.