Boulangerie-pâtisserie · établie en 2024

Boulangerie Patisserie le Petit Palais

137 Rue de la Republique, 39400 Hauts de Bienne

Ce qu'il faut savoir

C'est 137 Rue de la Republique, à Hauts de Bienne (Jura), que se trouve Boulangerie Patisserie le Petit Palais, boulangerie-pâtisserie, en région Bourgogne-Franche-Comté. C'est un commerce de centre-ville.

Le département Jura en compte 245 au total, soit une pour 1 064 habitants, un territoire proche de la moyenne nationale. Le commerce est l'un des 4 établissements de ce type recensés à Morez, commune de 5 500 habitants, soit une boulangerie pour 1 375 habitants.

Le commerce est jeune : son immatriculation date de 2024. Elle est identifiée par le numéro SIREN 930128335, consultable sur l'Annuaire des Entreprises.

À 1 km de là se tient Alain Barbier. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km. Il compte parmi les installations les plus récentes de la commune.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boulangerie-pâtisserie code 1071C
Adresse
137 Rue de la Republique
39400 Hauts de Bienne
Début d'activité
2024 il y a 2 ans
SIREN
930128335

Cette boulangerie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. C'est gratuit, et vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boulangeries à proximité

Boulangeries des communes voisines

Ce commerce a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.