Boulangeries et pâtisseries à Donnemain-Saint-Mamès

On dénombre 21 boulangeries à Donnemain-Saint-Mamès. Pour 600 habitants, cela représente une boulangerie pour 29 personnes.

21 boulangeries

Donnemain-Saint-Mamès en quelques chiffres

4 d'entre eux exercent la pâtisserie sans la boulangerie. Le Eure-et-Loir affiche une boulangerie pour 1 362 habitants : Donnemain-Saint-Mamès se situe donc mieux pourvue que la moyenne du département.

C'est Marc de Rocco, ouvert en 1996, qui a la plus longue ancienneté. 6 établissements y ont ouvert au cours des deux dernières années.

Vous tenez l'un de ces commerces ? Publiez vos horaires et vos photos sur votre fiche.

Dernières créations

Les boulangeries créées le plus récemment autour de Donnemain-Saint-Mamès : Les Traditions de la Cavee à Saint-Hilaire-la-Gravelle (2026), L'atelier de Tanguy à La Chapelle-du-Noyer (2026), Le Fournil de Souance à Brou (2026), Au Croissant Beurre à Chateaudun (2026).