Boulangerie-pâtisserie · établie en 2026

Au Croissant Beurre

9 Boulevard Kellermann, 28200 Chateaudun

Présentation

Établie 9 Boulevard Kellermann, à Chateaudun (Eure-et-Loir), Au Croissant Beurre exerce l'activité de boulangerie-pâtisserie, en région Centre-Val de Loire. Comptez 1.4 km environ depuis le centre.

L'activité n'a débuté qu'en 2026. Elle est identifiée par le numéro SIREN 103205456, consultable sur l'Annuaire des Entreprises.

Son voisin immédiat est Au Pain de Flora. 5 autres établissements sont recensés à moins de 25 km. Il compte parmi les installations les plus récentes de la commune. Le département Eure-et-Loir en compte 309 au total, soit une pour 1 362 habitants, un territoire nettement moins bien pourvu que la moyenne nationale. Le commerce est l'un des 21 établissements de ce type recensés à Châteaudun, commune de 13 900 habitants, soit une boulangerie pour 662 habitants. 4 sont spécialisés en pâtisserie.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boulangerie-pâtisserie code 1071C
Adresse
9 Boulevard Kellermann
28200 Chateaudun
Début d'activité
2026
SIREN
103205456

Cette boulangerie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. C'est gratuit, et vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boulangeries à proximité

Boulangeries des communes voisines

Ce commerce a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.