Ce qu'il faut savoir
Au 35 Avenue du General Gallieni, à Sainte-Savine (Aube), Deipnee Aube accueille sa clientèle, en région Grand Est. L'adresse se situe en plein centre-bourg.
Le commerce est jeune : son immatriculation date de 2025. Elle est identifiée par le numéro SIREN 988037313, consultable sur l'Annuaire des Entreprises.
Rapporté au département, Aube totalise 230 établissements de ce type, soit une pour 1 303 habitants, un territoire nettement moins bien pourvu que la moyenne nationale. Olivier Goglin se trouve dans la même rue. 5 autres établissements sont recensés à moins de 25 km. Il compte parmi les installations les plus récentes de la commune. Sainte-Savine compte 18 boulangeries et pâtisseries pour 10 100 habitants, c'est-à-dire une pour 561 personnes. 5 d'entre eux exercent en pâtisserie.
Informations pratiques
- Activité déclarée
- Pâtisserie code 1071D
- Adresse
- 35 Avenue du General Gallieni
10300 Sainte-Savine - Début d'activité
- 2025
- SIREN
- 988037313
Cette boulangerie est-elle la vôtre ?
Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.
Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. C'est gratuit, et vérifié avant publication.
Boulangeries à proximité
-
Olivier Goglin
Boulangerie-pâtisserie à 0.1 km
53 Av Gen Gallieni, 10300 Sainte Savine -
Frederic Godin
Boulangerie-pâtisserie à 0.1 km
13 Av Gen Gallieni, 10300 Sainte Savine -
Herve Veyssiere
Boulangerie-pâtisserie à 0.2 km
18 Av Gen Gallieni, 10300 Sainte Savine -
Petales & Pavot
Pâtisserie
8 Rue Armande Gandon, 10300 Sainte-Savine -
Maison Yeres
Boulangerie-pâtisserie à 0.2 km
12 Av Gen Gallieni, 10300 Sainte Savine -
Daniel Robin
Boulangerie-pâtisserie
3 Rue des Noes, 10300 Sainte-Savine
Boulangeries des communes voisines
Ce commerce a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.