Cet établissement en quelques mots
Au 1 Place Gaston Paillhou, à Tours (Indre-et-Loire), Bertrand Barbier accueille sa clientèle, en région Centre-Val de Loire. Il est installé dans le centre.
Le département Indre-et-Loire en compte 389 au total, soit une pour 1 498 habitants, un territoire nettement moins bien pourvu que la moyenne nationale. Sur Tours et ses 135 500 habitants, on dénombre 70 commerces de ce type, soit un pour 1 936 habitants. 15 sont spécialisés en pâtisserie.
Le commerce est déclaré depuis 1995, ce qui lui fait 31 ans d'ancienneté. Elle est identifiée par le numéro SIREN 402064356, consultable sur l'Annuaire des Entreprises.
Il figure parmi les plus anciens de la commune, où 1 établissement seulement le devance. Son voisin immédiat est Patisserie Nicolas Leger. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km.
Informations pratiques
- Activité déclarée
- Boulangerie-pâtisserie code 6820A
- Adresse
- 1 Place Gaston Paillhou
37000 Tours - Début d'activité
- 1995 il y a 31 ans
- SIREN
- 402064356
Cette boulangerie est-elle la vôtre ?
Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.
Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. C'est gratuit, et vérifié avant publication.
Boulangeries à proximité
-
02 47 37 85 99
Patisserie Nicolas Leger
Pâtisserie
59 Place du Grand Marche, 37000 Tours -
Mlp Patisserie
Boulangerie-pâtisserie
4 Rue Rouget de l'Isle, 37000 Tours -
02 47 61 34 80
L'atelier du Talemelier
Boulangerie-pâtisserie
30 Place Gaston Paillhou, 37000 Tours -
Les Bles de Demain
Boulangerie-pâtisserie
31 Place du Grand Marche, 37000 Tours -
Les 3 Grains
Boulangerie-pâtisserie
61 Rue de la Victoire, 37000 Tours -
Boulangerie Paul Meunier
Boulangerie-pâtisserie
3 Place du Grand Marche, 37000 Tours
Boulangeries des communes voisines
Ce commerce a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.