Boulangeries et pâtisseries à La Membrolle-Sur-Choisille

11 établissements sont installés à La Membrolle-Sur-Choisille. Rapporté à ses 3 000 habitants, c'est un commerce pour 273 habitants.

11 établissements

Ce que disent les registres

Les commerces sont dispersés : la plupart se trouvent à l'écart du centre. Pains et Delices exerce depuis 2013, ce qui en fait le doyen de la commune. Sur ces 11 commerces, 10 sont déclarés en boulangerie-pâtisserie et 1 en pâtisserie seule.

Rapportée au Indre-et-Loire, la commune est mieux pourvue que la moyenne du département. 2 établissements y ont ouvert au cours des deux dernières années.

Vous tenez l'un de ces commerces ? Publiez vos horaires et vos photos sur votre fiche.

Dernières créations

Les boulangeries créées le plus récemment autour de La Membrolle-Sur-Choisille : La Corbeille a Pain à Villaines-Les-Rochers (2027), Emil' & Une Saveur à La Chapelle-Sur-Loire (2026), Mima Bloom à Tours (2026), L'epi d'Or à La Riche (2026).