Établissement fermé

Au Sublime

30 Rue du Chateau, 63600 Ambert

Cet établissement a cessé son activité en 2026

D'après les registres publics des entreprises, ce commerce n'est plus en activité. Les informations ci-dessous sont conservées à titre indicatif et ne sont plus mises à jour. Voir plutôt Les Tresors du Palais, à 0.1 km.

Cet établissement est toujours en activité ? Reprenez la main sur la fiche pour la rétablir.

À propos de Au Sublime

Au 30 Rue du Chateau, à Ambert (Puy-de-Dôme), Au Sublime accueille sa clientèle, en région Auvergne-Rhône-Alpes. C'est un commerce de centre-ville. Pour l'appeler : 04 73 82 10 23.

Le département Puy-de-Dôme en compte 561 au total, soit une pour 551 habitants, un territoire nettement mieux pourvu que la moyenne nationale. Le commerce est l'un des 10 établissements de ce type recensés à Ambert, commune de 7 000 habitants, soit une boulangerie pour 700 habitants. 2 sont spécialisés en pâtisserie.

L'activité a débuté en 2002, soit 24 ans d'existence. Le SIREN 431649748 renvoie à sa situation administrative sur l'Annuaire des Entreprises.

Seuls 2 commerces se sont installés avant lui sur la commune. Son voisin immédiat est Les Tresors du Palais. On en compte 4 autres dans un rayon de 25 km.

Informations pratiques

Activité déclarée
Pâtisserie code 1071D
Adresse
30 Rue du Chateau
63600 Ambert
Téléphone
04 73 82 10 23
Site web
ausublime.fr
Début d'activité
2002 il y a 24 ans
SIREN
431649748

Boulangeries à proximité

Boulangeries des communes voisines

Ce commerce a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.