Pâtisserie · établie en 2021

Les Tresors du Palais

14 Rue de la Republique, 63600 Ambert

Présentation

C'est 14 Rue de la Republique, à Ambert (Puy-de-Dôme), que se trouve Les Tresors du Palais, pâtisserie, en région Auvergne-Rhône-Alpes. L'adresse se situe en plein centre-bourg.

Son immatriculation remonte à 2021. Le SIREN 893297507 renvoie à sa situation administrative sur l'Annuaire des Entreprises.

Les Gateaux de Coco se trouve dans la même rue. 4 autres établissements sont recensés à moins de 25 km. Rapporté au département, Puy-de-Dôme totalise 561 établissements de ce type, soit une pour 551 habitants, un territoire nettement mieux pourvu que la moyenne nationale. Ambert compte 10 boulangeries et pâtisseries pour 7 000 habitants, c'est-à-dire une pour 700 personnes. 2 d'entre eux exercent en pâtisserie.

Informations pratiques

Activité déclarée
Pâtisserie code 1071D
Adresse
14 Rue de la Republique
63600 Ambert
Début d'activité
2021 il y a 5 ans
SIREN
893297507

Cette boulangerie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. C'est gratuit, et vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boulangeries à proximité

Boulangeries des communes voisines

Ce commerce a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.