Pâtisserie · établie en 2015

Virginie Thomas

2 Impasse du Paradis, 94000 Creteil

Le commerce

Virginie Thomas tient une pâtisserie au 2 Impasse du Paradis, dans la commune de Creteil (Val-de-Marne), en région Île-de-France. Comptez 1.1 km environ depuis le centre.

Le commerce est l'un des 44 établissements de ce type recensés à Créteil, commune de 89 300 habitants, soit une boulangerie pour 2 030 habitants. 14 sont spécialisés en pâtisserie. À 0.2 km de là se tient Chams. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km.

Son immatriculation remonte à 2015. Le SIREN 813891702 renvoie à sa situation administrative sur l'Annuaire des Entreprises.

Rapporté au département, Val-de-Marne totalise 873 établissements de ce type, soit une pour 1 445 habitants, un territoire nettement moins bien pourvu que la moyenne nationale.

Informations pratiques

Activité déclarée
Pâtisserie code 1071D
Adresse
2 Impasse du Paradis
94000 Creteil
Début d'activité
2015 il y a 11 ans
SIREN
813891702

Cette boulangerie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. C'est gratuit, et vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boulangeries à proximité

Boulangeries des communes voisines

Ce commerce a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.