Boulangerie-pâtisserie · établie en 2005

Vincent Beziaud

12 Rue du Parc, 44370 Loireauxence

Le commerce

Au 12 Rue du Parc, à Loireauxence (Loire-Atlantique), Vincent Beziaud accueille sa clientèle, en région Pays de la Loire. Le commerce se trouve au cœur de la commune.

Son voisin immédiat est Maison Tardif. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km. Seuls 2 commerces se sont installés avant lui sur la commune.

L'activité a débuté en 2005, soit 21 ans d'existence. Elle est identifiée par le numéro SIREN 401908454, consultable sur l'Annuaire des Entreprises.

À l'échelle du département, Loire-Atlantique réunit 914 boulangeries et pâtisseries, soit une pour 1 369 habitants, un territoire nettement moins bien pourvu que la moyenne nationale. Avec 6 établissements pour 3 500 habitants, Varades dispose d'une boulangerie pour 583 personnes. L'un d'eux est spécialisé en pâtisserie.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boulangerie-pâtisserie code 1071C
Adresse
12 Rue du Parc
44370 Loireauxence
Début d'activité
2005 il y a 21 ans
SIREN
401908454

Cette boulangerie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. C'est gratuit, et vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boulangeries à proximité

Boulangeries des communes voisines

Ce commerce a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.