Le commerce
C'est 48 Boulevard Sadi Carnot, à Le Cannet (Alpes-Maritimes), que se trouve Valerie Lancri, boulangerie-pâtisserie, en région Provence-Alpes-Côte d'Azur. Le commerce se trouve au cœur de la commune.
À 0.2 km de là se tient Les Cousines. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km. Rapporté au département, Alpes-Maritimes totalise 1 146 établissements de ce type, soit une pour 946 habitants, un territoire proche de la moyenne nationale.
Il exerce sous cette forme depuis 2011. Elle est identifiée par le numéro SIREN 351221718, consultable sur l'Annuaire des Entreprises.
Avec 36 établissements pour 40 900 habitants, Le Cannet dispose d'une boulangerie pour 1 136 personnes. 9 sont spécialisés en pâtisserie.
Informations pratiques
- Activité déclarée
- Boulangerie-pâtisserie code 1071C
- Adresse
- 48 Boulevard Sadi Carnot
06110 Le Cannet - Début d'activité
- 2011 il y a 15 ans
- SIREN
- 351221718
Cette boulangerie est-elle la vôtre ?
Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.
Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. C'est gratuit, et vérifié avant publication.
Boulangeries à proximité
-
Les Cousines
Boulangerie-pâtisserie
32 Boulevard Sadi Carnot, 06110 Le Cannet -
Le Grenier du Cannet
Boulangerie-pâtisserie
32 Boulevard Sadi Carnot, 06110 Le Cannet -
Boulangerie de la Grande Bretagne
Boulangerie-pâtisserie
71 Boulevard Sadi Carnot, 06110 Le Cannet -
Indivision Ferrier
Boulangerie-pâtisserie
32 Boulevard Sadi Carnot, 06110 Le Cannet -
Les Bles d'Or
Boulangerie-pâtisserie
87 Rue Saint Sauveur, 06110 Le Cannet -
Mimi Faktori
Boulangerie-pâtisserie
3 Boulevard Sadi Carnot, 06110 Le Cannet
Boulangeries des communes voisines
Ce commerce a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.