Boulangerie-pâtisserie · établie en 2024

Ti-Bara Bihan

10 Cosquer Bian, 29400 Lampaul-Guimiliau

Ce qu'il faut savoir

C'est 10 Cosquer Bian, à Lampaul-Guimiliau (Finistère), que se trouve Ti-Bara Bihan, boulangerie-pâtisserie, en région Bretagne. L'établissement se situe à environ 1.1 km du centre de la commune.

Rapporté au département, Finistère totalise 652 établissements de ce type, soit une pour 1 362 habitants, un territoire nettement moins bien pourvu que la moyenne nationale. Il compte parmi les installations les plus récentes de la commune.

L'activité n'a débuté qu'en 2024. Son numéro SIREN, 791015928, permet d'en retrouver la fiche sur l'Annuaire des Entreprises.

Son voisin le plus proche est Au Fournil des Enclos, à 1.7 km. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km. Avec 14 établissements pour 2 000 habitants, Lampaul-Guimiliau dispose d'une boulangerie pour 143 personnes. L'un d'eux est spécialisé en pâtisserie.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boulangerie-pâtisserie code 1071C
Adresse
10 Cosquer Bian
29400 Lampaul-Guimiliau
Début d'activité
2024 il y a 2 ans
SIREN
791015928

Cette boulangerie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. C'est gratuit, et vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boulangeries à proximité

Boulangeries des communes voisines

Ce commerce a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.