Cet établissement en quelques mots
C'est 10 Rue de Vitry, à Sermaize-Les-Bains (Marne), que se trouve Thierry Vieville, boulangerie-pâtisserie, en région Grand Est. C'est un commerce de centre-ville.
Il exerce sous cette forme depuis 2011. Elle est identifiée par le numéro SIREN 414030775, consultable sur l'Annuaire des Entreprises.
C'est l'un des trois plus anciens établissements de la commune. Le commerce est l'un des 5 établissements de ce type recensés à Sermaize-Les-Bains, commune de 2 200 habitants, soit une boulangerie pour 440 habitants. Rapporté au département, Marne totalise 439 établissements de ce type, soit une pour 1 290 habitants, un territoire nettement moins bien pourvu que la moyenne nationale. Un autre commerce, Petitjean, se tient à quelques pas. 5 autres établissements sont recensés à moins de 25 km.
Informations pratiques
- Activité déclarée
- Boulangerie-pâtisserie code 1071C
- Adresse
- 10 Rue de Vitry
51250 Sermaize-Les-Bains - Début d'activité
- 2011 il y a 15 ans
- SIREN
- 414030775
Cette boulangerie est-elle la vôtre ?
Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.
Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. C'est gratuit, et vérifié avant publication.
Boulangeries à proximité
-
03 26 73 22 61
Petitjean
Boulangerie-pâtisserie
6 Rue Benard, 51250 Sermaize-Les-Bains -
Jessy Lecompte
Boulangerie-pâtisserie
7 Rue Lombard, 51250 Sermaize-Les-Bains -
Bourgoin
Boulangerie-pâtisserie
25 Rue Lombard, 51250 Sermaize-Les-Bains -
David Brion
Boulangerie-pâtisserie à 5.3 km
10 Rue Benard, 51250 Cheminon -
Sarl Richez
Boulangerie-pâtisserie à 5.6 km
68 Rue Arthur Hannequin, 51340 Pargny-Sur-Saulx -
Au Fournil Pargnysien
Boulangerie-pâtisserie à 5.7 km
57 Rue Arthur Hannequin, 51340 Pargny-Sur-Saulx
Boulangeries des communes voisines
Ce commerce a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.