Boulangerie-pâtisserie · établie en 2023

Thierry Garnier

17 Boulevard Aristide Briand, 43100 Brioude

Présentation

C'est 17 Boulevard Aristide Briand, à Brioude (Haute-Loire), que se trouve Thierry Garnier, boulangerie-pâtisserie, en région Auvergne-Rhône-Alpes. Il faut compter quelque 1.5 km depuis le centre-bourg pour s'y rendre.

Il s'agit d'un établissement récent, déclaré en 2023. Elle est identifiée par le numéro SIREN 812072270, consultable sur l'Annuaire des Entreprises.

Sur Brioude et ses 6 700 habitants, on dénombre 21 commerces de ce type, soit un pour 319 habitants. Parmi eux, 6 sont déclarés en pâtisserie. À 0.2 km de là se tient Jc Fieu. 5 autres établissements sont recensés à moins de 25 km. Il compte parmi les installations les plus récentes de la commune. Le département Haute-Loire en compte 261 au total, soit une pour 844 habitants, un territoire un peu mieux pourvu que la moyenne nationale.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boulangerie-pâtisserie code 1071C
Adresse
17 Boulevard Aristide Briand
43100 Brioude
Début d'activité
2023 il y a 3 ans
SIREN
812072270

Cette boulangerie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. C'est gratuit, et vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Autres établissements de l'entreprise

Cette société exploite 2 points de vente référencés.

Boulangeries à proximité

Boulangeries des communes voisines

Ce commerce a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.