Boulangerie-pâtisserie · établie en 2021

Thibault Fleuret

4 Boulevard Pasteur, 42120 Le Coteau

Le commerce

C'est 4 Boulevard Pasteur, à Le Coteau (Loire), que se trouve Thibault Fleuret, boulangerie-pâtisserie, en région Auvergne-Rhône-Alpes. Le commerce est excentré, à près de 1.8 km du cœur de la commune.

À l'échelle du département, Loire réunit 676 boulangeries et pâtisseries, soit une pour 1 093 habitants, un territoire un peu moins bien pourvu que la moyenne nationale. C'est l'une des dernières ouvertures recensées sur la commune.

Son immatriculation remonte à 2021. Elle est identifiée par le numéro SIREN 908503568, consultable sur l'Annuaire des Entreprises.

À 0.4 km de là se tient Boulangerie Chabert Nicolas. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km. Le Coteau compte 16 boulangeries et pâtisseries pour 7 000 habitants, c'est-à-dire une pour 438 personnes. 6 sont spécialisés en pâtisserie.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boulangerie-pâtisserie code 1071C
Adresse
4 Boulevard Pasteur
42120 Le Coteau
Début d'activité
2021 il y a 5 ans
SIREN
908503568

Cette boulangerie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. C'est gratuit, et vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boulangeries à proximité

Boulangeries des communes voisines

Ce commerce a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.