Pâtisserie · établie en 2001

Artisan

Au Leche Doigts

80 Avenue Jean Jaures, 97200 Fort-de-France

Ce qu'il faut savoir

C'est 80 Avenue Jean Jaures, à Fort-de-France (Martinique), que Au Leche Doigts accueille sa clientèle, en région Outre-mer. Comptez 12280.3 km environ depuis le centre. Pour l'appeler : 05 96 70 02 46.

Le commerce est déclaré depuis 2001, ce qui lui fait 25 ans d'ancienneté. Sa forme juridique est : SARL unipersonnelle. Elle est identifiée par le numéro SIREN 435021050, consultable sur l'Annuaire des Entreprises.

Son voisin immédiat est Les Chouquettes. 3 autres établissements sont recensés à moins de 25 km. Le commerce est l'un des 105 établissements de ce type recensés à Fort-de-France, commune de 87 216 habitants, soit une boulangerie pour 831 habitants. Le département Martinique en compte 445 au total, soit une pour 658 habitants, un territoire nettement mieux pourvu que la moyenne nationale.

Distinctions et qualités officielles

Artisan inscrit au répertoire des métiers

L'inscription au répertoire des métiers est la définition légale de l'entreprise artisanale.

Informations pratiques

Activité déclarée
Pâtisserie code 1071D
Adresse
80 Avenue Jean Jaures
97200 Fort-de-France
Téléphone
05 96 70 02 46
Début d'activité
2001 il y a 25 ans
Forme juridique
SARL unipersonnelle
SIREN
435021050

Cette boulangerie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boulangeries à proximité

Boulangeries des communes voisines

Cette boulangerie a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.