Cet établissement en quelques mots
Au Avenue de la Cauquiere, à Cogolin (Var), Sucre et Sale de Constantine accueille sa clientèle, en région Provence-Alpes-Côte d'Azur. C'est un commerce de centre-ville.
Le commerce est jeune : son immatriculation date de 2024. Elle est identifiée par le numéro SIREN 933599912, consultable sur l'Annuaire des Entreprises.
Le commerce est l'un des 26 établissements de ce type recensés à Cogolin, commune de 11 100 habitants, soit une boulangerie pour 427 habitants. 6 d'entre eux exercent en pâtisserie. Rapporté au département, Var totalise 1 048 établissements de ce type, soit une pour 605 habitants, un territoire nettement mieux pourvu que la moyenne nationale. Il compte parmi les installations les plus récentes de la commune. À 0.4 km de là se tient Boulangerie du Platane. 5 autres établissements sont recensés à moins de 25 km.
Informations pratiques
- Activité déclarée
- Pâtisserie code 1071D
- Adresse
- Avenue de la Cauquiere
83310 Cogolin - Début d'activité
- 2024 il y a 2 ans
- SIREN
- 933599912
Cette boulangerie est-elle la vôtre ?
Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.
Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. C'est gratuit, et vérifié avant publication.
Boulangeries à proximité
-
Boulangerie du Platane
Boulangerie-pâtisserie
6 Rue Diderot, 83310 Cogolin -
04 94 54 03 04
Laurent Blengini
Boulangerie-pâtisserie
6 Rue Diderot, 83310 Cogolin -
Sarl Lapiole
Boulangerie-pâtisserie
22 Rue Gambetta, 83310 Cogolin -
04 94 52 27 81
Le Fournee Grimaudoise
Boulangerie-pâtisserie à 0.6 km
11 Pl Vieille, 83310 Grimaud -
L'iris
Boulangerie-pâtisserie
Avenue Sigismond Coulet, 83310 Cogolin -
Le Cookie en Folie By Cake&Me
Pâtisserie
3 Avenue Sigismond Coulet, 83310 Cogolin
Boulangeries des communes voisines
Ce commerce a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.