Boulangerie-pâtisserie · établie en 2011

Chez Delphine et Kevin

21 Rue des Nonnes, 88800 Remoncourt

À propos de Chez Delphine et Kevin

C'est 21 Rue des Nonnes, à Remoncourt (Vosges), que Chez Delphine et Kevin accueille sa clientèle, en région Grand Est. Comptez 5 km environ depuis le centre. Vous pouvez le joindre au 03 29 07 74 20.

Haréville compte 10 commerces de ce type. Seuls 2 commerces se sont installés avant lui sur la commune.

Le commerce est déclaré depuis 2011, ce qui lui fait 15 ans d'ancienneté. Elle est enregistrée sous la forme : Société à responsabilité limitée (sans autre indication). Le SIREN 534295126 renvoie à sa situation administrative sur l'Annuaire des Entreprises.

Rapporté au département, Vosges totalise 386 établissements de ce type, soit une pour 142 habitants, un territoire nettement mieux pourvu que la moyenne nationale. Le commerce le plus proche, Patrick Bastien, se trouve à 4.8 km. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boulangerie-pâtisserie code 1071C
Adresse
21 Rue des Nonnes
88800 Remoncourt
Téléphone
03 29 07 74 20
Début d'activité
2011 il y a 15 ans
Forme juridique
Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
SIREN
534295126

Cette boulangerie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Autres établissements de l'entreprise

Cette société exploite 2 points de vente référencés.

Boulangeries à proximité

Boulangeries des communes voisines

Cette boulangerie a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.