Pâtisserie · établie en 2000

Segolene Janetet

10 Rue Jean Jacques Rousseau, 87200 Saint-Junien

À propos de Segolene Janetet

Établie 10 Rue Jean Jacques Rousseau, à Saint-Junien (Haute-Vienne), Segolene Janetet exerce l'activité de pâtisserie, en région Nouvelle-Aquitaine. Le commerce se trouve au cœur de la commune.

Il exerce sous cette forme depuis 2000. Le SIREN 437583651 renvoie à sa situation administrative sur l'Annuaire des Entreprises.

Son voisin immédiat est Fabrice Faure. 5 autres établissements sont recensés à moins de 25 km. Aucun établissement comparable n'est installé de plus longue date sur la commune. Avec 19 établissements pour 11 500 habitants, Saint-Junien dispose d'une boulangerie pour 605 personnes. 6 d'entre eux exercent en pâtisserie. Rapporté au département, Haute-Vienne totalise 290 établissements de ce type, soit une pour 558 habitants, un territoire nettement mieux pourvu que la moyenne nationale.

Informations pratiques

Activité déclarée
Pâtisserie code 1071D
Adresse
10 Rue Jean Jacques Rousseau
87200 Saint-Junien
Début d'activité
2000 il y a 26 ans
SIREN
437583651

Cette boulangerie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. C'est gratuit, et vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boulangeries à proximité

Boulangeries des communes voisines

Ce commerce a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.