Boulangerie-pâtisserie · établie en 2002

Scdf Lecrivain Chavatte

6 Grande Rue, 80700 Parvillers-Le-Quesnoy

Cet établissement en quelques mots

Établie 6 Grande Rue, à Parvillers-Le-Quesnoy (Somme), Scdf Lecrivain Chavatte exerce l'activité de boulangerie-pâtisserie, en région Hauts-de-France. Il est installé dans le centre.

Le commerce est déclaré depuis 2002, ce qui lui fait 24 ans d'ancienneté. L'entreprise est constituée en Société créée de fait entre personnes physiques. Le SIREN 444968796 renvoie à sa situation administrative sur l'Annuaire des Entreprises.

C'est le plus ancien commerce de ce type encore en activité dans la commune. Le commerce le plus proche, Boulangerie Patisserie du Bastion, se trouve à 6.2 km. 5 autres établissements sont recensés à moins de 25 km. Rapporté au département, Somme totalise 360 établissements de ce type, soit une pour 440 habitants, un territoire nettement mieux pourvu que la moyenne nationale. Parvillers-Le-Quesnoy compte 6 commerces de ce type. L'un d'eux est spécialisé en pâtisserie.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boulangerie-pâtisserie code 1071C
Adresse
6 Grande Rue
80700 Parvillers-Le-Quesnoy
Début d'activité
2002 il y a 24 ans
Forme juridique
Société créée de fait entre personnes physiques
SIREN
444968796

Cette boulangerie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. C'est gratuit, et vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boulangeries à proximité

Boulangeries des communes voisines

Ce commerce a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.