Cet établissement en quelques mots
Sarl Mave tient une boulangerie-pâtisserie au 1 Allee de l'Ile de France, dans la commune de La Rochelle (Charente-Maritime), en région Nouvelle-Aquitaine. Il faut compter quelque 2.5 km depuis le centre-bourg pour s'y rendre.
À l'échelle du département, Charente-Maritime réunit 674 boulangeries et pâtisseries, soit une pour 907 habitants, un territoire proche de la moyenne nationale. Un autre commerce, Marin Eric, se tient à quelques pas. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km.
Il s'agit d'un établissement récent, déclaré en 2025. Le SIREN 940346570 renvoie à sa situation administrative sur l'Annuaire des Entreprises.
Sur La Rochelle et ses 75 800 habitants, on dénombre 79 commerces de ce type, soit un pour 959 habitants. 14 sont spécialisés en pâtisserie. Peu d'établissements se sont installés après lui.
Informations pratiques
- Activité déclarée
- Boulangerie-pâtisserie code 1071C
- Adresse
- 1 Allee de l'Ile de France
17000 La Rochelle - Début d'activité
- 2025
- SIREN
- 940346570
Cette boulangerie est-elle la vôtre ?
Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.
Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. C'est gratuit, et vérifié avant publication.
Boulangeries à proximité
-
Marin Eric
Boulangerie-pâtisserie
Avenue des Cordeliers, 17000 La Rochelle -
Le Fournil de Port Neuf
Boulangerie-pâtisserie
13 Avenue Marechal Juin, 17000 La Rochelle -
Chez Sylvain
Boulangerie-pâtisserie
13 Avenue Marechal Juin, 17000 La Rochelle -
05 46 42 12 51
Chez Paillat Le Boulanger
Boulangerie-pâtisserie
170 Avenue Carnot, 17000 La Rochelle -
Quignon 2
Boulangerie-pâtisserie
104 Avenue Jean Guiton, 17000 La Rochelle -
Levain & Ganache
Boulangerie-pâtisserie
104 Avenue Jean Guiton, 17000 La Rochelle
Boulangeries des communes voisines
Ce commerce a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.