Le commerce
Au 104 Avenue Jean Guiton, à La Rochelle (Charente-Maritime), Quignon 2 accueille sa clientèle, en région Nouvelle-Aquitaine. Le commerce est excentré, à près de 1.7 km du cœur de la commune.
Le commerce est jeune : son immatriculation date de 2026. Elle est identifiée par le numéro SIREN 107756504, consultable sur l'Annuaire des Entreprises.
La Rochelle compte 79 boulangeries et pâtisseries pour 75 800 habitants, c'est-à-dire une pour 959 personnes. 14 d'entre eux exercent en pâtisserie. Un autre commerce, Levain & Ganache, se tient à quelques pas. 5 autres établissements sont recensés à moins de 25 km. C'est l'une des dernières ouvertures recensées sur la commune. Rapporté au département, Charente-Maritime totalise 674 établissements de ce type, soit une pour 907 habitants, un territoire proche de la moyenne nationale.
Informations pratiques
- Activité déclarée
- Boulangerie-pâtisserie code 1071C
- Adresse
- 104 Avenue Jean Guiton
17000 La Rochelle - Début d'activité
- 2026
- SIREN
- 107756504
Cette boulangerie est-elle la vôtre ?
Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.
Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. C'est gratuit, et vérifié avant publication.
Boulangeries à proximité
-
Levain & Ganache
Boulangerie-pâtisserie
104 Avenue Jean Guiton, 17000 La Rochelle -
Brix Patisserie Rochelaise
Pâtisserie
55 Avenue Coligny, 17000 La Rochelle -
Le Chai des Farines
Boulangerie-pâtisserie
37 Avenue Coligny, 17000 La Rochelle -
Patchoc
Pâtisserie
45 B Avenue Jean Guiton, 17000 La Rochelle -
Carisa
Boulangerie-pâtisserie
10 Rue Gustave Drouineau, 17000 La Rochelle -
Lynea
Pâtisserie
9 Rue Theophraste Renaudot, 17000 La Rochelle
Boulangeries des communes voisines
Ce commerce a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.