Boulangeries et pâtisseries à Sainte-Gemmes-D'andigné

Le registre des entreprises recense 17 établissements à Sainte-Gemmes-D'andigné. La commune compte 1 500 habitants, soit un établissement pour 88 d'entre eux.

17 établissements

La boulangerie à Sainte-Gemmes-D'andigné

Le tissu se renouvelle : 4 ouvertures depuis deux ans. Le Maine-et-Loire affiche une boulangerie pour 1 348 habitants : Sainte-Gemmes-D'andigné se situe donc mieux pourvue que la moyenne du département. Les commerces sont dispersés : la plupart se trouvent à l'écart du centre.

La commune compte 3 pâtissiers et 14 boulangers. Maison Gabillard exerce depuis 1992, ce qui en fait le doyen de la commune.

Vous tenez l'un de ces commerces ? Publiez vos horaires et vos photos sur votre fiche.

Dernières créations

Les boulangeries créées le plus récemment autour de Sainte-Gemmes-D'andigné : Mb Beaucouze à Beaucouze (2026), La Part du Bonheur à Segre-En-Anjou Bleu (2026), O Delices de Dom à La Roche-Blanche (2026), Fx Patisserie à Les Ponts-De-Ce (2026).