Boulangerie-pâtisserie · établie en 2024

Le Fournil de Marguerite

56 Rue Lamartine, 49500 Segre-En-Anjou Bleu

Le commerce

Le Fournil de Marguerite tient une boulangerie-pâtisserie au 56 Rue Lamartine, dans la commune de Segre-En-Anjou Bleu (Maine-et-Loire), en région Pays de la Loire. C'est un commerce de centre-ville.

Le département Maine-et-Loire en compte 571 au total, soit une pour 1 348 habitants, un territoire nettement moins bien pourvu que la moyenne nationale. Le commerce le plus proche, Boulangerie Gaigeard, se trouve à 0.5 km. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km.

Il s'agit d'un établissement récent, déclaré en 2024. Son numéro SIREN, 933647281, permet d'en retrouver la fiche sur l'Annuaire des Entreprises.

C'est l'une des dernières ouvertures recensées sur la commune. Le commerce est l'un des 17 établissements de ce type recensés à Segré, commune de 6 600 habitants, soit une boulangerie pour 388 habitants. 3 sont spécialisés en pâtisserie.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boulangerie-pâtisserie code 1071C
Adresse
56 Rue Lamartine
49500 Segre-En-Anjou Bleu
Début d'activité
2024 il y a 2 ans
SIREN
933647281

Cette boulangerie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. C'est gratuit, et vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boulangeries à proximité

Boulangeries des communes voisines

Ce commerce a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.