Boulangeries et pâtisseries à Saint-Lubin-de-la-Haye

Le registre des entreprises recense 5 boulangeries à Saint-Lubin-de-la-Haye. Rapporté à ses 900 habitants, c'est un commerce pour 180 habitants.

5 boulangeries

Aux alentours de Saint-Lubin-de-la-Haye

La boulangerie à Saint-Lubin-de-la-Haye

Avec un commerce pour 180 habitants, Saint-Lubin-de-la-Haye est mieux pourvue que la moyenne du département Eure-et-Loir, où l'on compte un établissement pour 1 362. Fbm Metais exerce depuis 2013, ce qui en fait le doyen de la commune.

Sur ces 5 commerces, 4 sont déclarés en boulangerie-pâtisserie et 1 en pâtisserie seule. 3 établissements y ont ouvert au cours des deux dernières années.

Vous tenez l'un de ces commerces ? Publiez vos horaires et vos photos sur votre fiche.

Dernières créations

Les boulangeries créées le plus récemment autour de Saint-Lubin-de-la-Haye : Wonderfood à Trappes (2026), O Ptit Plaisir à Saint-Georges-Motel (2026), Chez Leo et Pauline à Cherisy (2026), Nours Plaisir à Plaisir (2026).