Boulangeries et pâtisseries à Saint-Germain-des-Prés

Le registre des entreprises recense 7 boulangeries à Saint-Germain-des-Prés. La commune compte 1 900 habitants, soit un établissement pour 271 d'entre eux.

7 boulangeries

  • Sas Boulangerie-Patisserie Collet

    Boulangerie-pâtisserie

    5 Rue Basse, 45220 Saint-Germain-des-Pres

    Site internet

  • Gat'in Pain

    Boulangerie-pâtisserie

    6 Place de la Republique, 45220 Chateau-Renard
  • La Delicieuse

    Boulangerie-pâtisserie

    6 Place de la Republique, 45220 Chateau-Renard
  • Yves Petel

    Boulangerie-pâtisserie

    69 Rue Aristide Briand, 45220 Chateau-Renard
  • Mathilde Rocher

    Pâtisserie

    1 les Grands Rosets, 45220 Chuelles
  • Rodrigue Pinson

    Boulangerie-pâtisserie

    6 Grande Rue, 45220 Trigueres
  • Gat'in Pain

    Boulangerie-pâtisserie

    6 Rue de Chateaurenard, 45220 Chuelles

Aux alentours de Saint-Germain-des-Prés

La boulangerie à Saint-Germain-des-Prés

Le Loiret affiche une boulangerie pour 1 511 habitants : Saint-Germain-des-Prés se situe donc mieux pourvue que la moyenne du département. C'est Yves Petel, ouvert en 2013, qui a la plus longue ancienneté. 2 établissements y ont ouvert au cours des deux dernières années.

Sur ces 7 commerces, 6 sont déclarés en boulangerie-pâtisserie et 1 en pâtisserie seule. Les commerces sont dispersés : la plupart se trouvent à l'écart du centre.

Vous tenez l'un de ces commerces ? Publiez vos horaires et vos photos sur votre fiche.

Dernières créations

Les boulangeries créées le plus récemment autour de Saint-Germain-des-Prés : Jmd&Co à Ferrieres-en-Gatinais (2026), Thierry Martin à Gien (2026), Chez Maxime et Ines à Solterre (2026), La Delicieuse à Chateau-Renard (2026).