Boulangeries et pâtisseries à Saint-Amant-de-Boixe

On dénombre 4 boulangeries à Saint-Amant-de-Boixe. La commune compte 1 300 habitants, soit un établissement pour 325 d'entre eux.

4 boulangeries

  • Le Fournil de la Boixe

    Boulangerie-pâtisserie

    19 Rue du Centre, 16330 Saint-Amant-de-Boixe
  • Sarl Bobky

    Boulangerie-pâtisserie

    2 Place des Tours, 16330 La Boixe
  • Le Fournil d'Anais

    Boulangerie-pâtisserie

    52 Rue Principale, 16330 Vars

    Horaires connus 1 service Site internet

  • Jean-Michel Furet

    Boulangerie-pâtisserie

    Ld le Bourg, 16330 Xambes

1 établissement n'est pas localisé sur la carte, faute de coordonnées connues.

Aux alentours de Saint-Amant-de-Boixe

Saint-Amant-de-Boixe en quelques chiffres

Jean-Michel Furet exerce depuis 1997, ce qui en fait le doyen de la commune. Peu d'établissements sont installés dans le centre même. Rapportée au Charente, la commune est mieux pourvue que la moyenne du département.

Aucun établissement n'y est déclaré en pâtisserie seule. On y a enregistré 1 création ces deux dernières années.

Vous tenez l'un de ces commerces ? Publiez vos horaires et vos photos sur votre fiche.

Dernières créations

Les boulangeries créées le plus récemment autour de Saint-Amant-de-Boixe : Cro Mignon à Gond-Pontouvre (2026), L'instant Gourmand à Mainxe-Gondeville (2026), L'instant Gourmand à Jarnac (2026), Le Fournil d'Elo & Tom à Lignieres-Ambleville (2026).