Boulangerie-pâtisserie · établie en 2021

Artisan

Les Pains de Valerie

27 Rue de l'Eglise, 16560 Jauldes

Ce qu'il faut savoir

Les Pains de Valerie tient boutique 27 Rue de l'Eglise, à Jauldes (Charente), en région Nouvelle-Aquitaine. Il est installé dans le centre.

L'activité a été déclarée en 2021. Elle est identifiée par le numéro SIREN 402389399, consultable sur l'Annuaire des Entreprises.

Sur Jauldes et ses 700 habitants, on dénombre 6 commerces de ce type, soit un pour 117 habitants. Le département Charente en compte 287 au total, soit une pour 1 216 habitants, un territoire nettement moins bien pourvu que la moyenne nationale. Son voisin le plus proche est De la Terre aux Levres, à 3.7 km. 5 autres établissements sont recensés à moins de 25 km. Seuls 1 commerce s'est installé avant lui sur la commune.

Distinctions et qualités officielles

Artisan inscrit au répertoire des métiers

L'inscription au répertoire des métiers est la définition légale de l'entreprise artisanale.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boulangerie-pâtisserie code 1071C
Adresse
27 Rue de l'Eglise
16560 Jauldes
Début d'activité
2021 il y a 5 ans
SIREN
402389399

Cette boulangerie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boulangeries à proximité

Boulangeries des communes voisines

Cette boulangerie a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.