Le commerce
C'est 1 Place de l'Eglise, à Choisy-Le-Roi (Val-de-Marne), que se trouve Royal de Choisy, boulangerie-pâtisserie, en région Île-de-France. C'est un commerce de centre-ville.
Un autre commerce, Au Bon Choix, se tient à quelques pas. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km. Le département Val-de-Marne en compte 873 au total, soit une pour 1 445 habitants, un territoire nettement moins bien pourvu que la moyenne nationale.
Le commerce s'est établi en 2021. Son numéro SIREN, 897551313, permet d'en retrouver la fiche sur l'Annuaire des Entreprises.
Le commerce est l'un des 32 établissements de ce type recensés à Choisy-Le-Roi, commune de 38 200 habitants, soit une boulangerie pour 1 194 habitants. 6 sont spécialisés en pâtisserie.
Informations pratiques
- Activité déclarée
- Boulangerie-pâtisserie code 1071C
- Adresse
- 1 Place de l'Eglise
94600 Choisy-Le-Roi - Début d'activité
- 2021 il y a 5 ans
- SIREN
- 897551313
Cette boulangerie est-elle la vôtre ?
Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.
Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.
Boulangeries à proximité
-
Au Bon Choix
Boulangerie-pâtisserie
9 Rue Louise Michel, 94600 Choisy-Le-Roi -
Le Moulin a Pain
Boulangerie-pâtisserie
Avenue Jean Jaures, 94600 Choisy-Le-Roi -
09 50 57 27 31
Boulangerie du Grand Paris
Boulangerie-pâtisserie
98 Avenue Jean Jaures, 94600 Choisy-Le-Roi -
Planete Sucree
Pâtisserie
6 Rue Auguste Franchot, 94600 Choisy-Le-Roi -
01 58 42 39 70
Frederic Pascoet
Boulangerie-pâtisserie
18 B Rue Rollin Regnier, 94600 Choisy-Le-Roi -
Hela
Boulangerie-pâtisserie
18 Rue Rollin Regnier, 94600 Choisy-Le-Roi
Boulangeries des communes voisines
Ce commerce a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.