Boulangerie-pâtisserie · établie en 2020

Rodolphe Cordier

20 Rue Hippolyte Lecornue, 72000 Le Mans

Le commerce

C'est 20 Rue Hippolyte Lecornue, à Le Mans (Sarthe), que se trouve Rodolphe Cordier, boulangerie-pâtisserie, en région Pays de la Loire. Il est installé dans le centre.

Son immatriculation remonte à 2020. Le SIREN 402019970 renvoie à sa situation administrative sur l'Annuaire des Entreprises.

Son voisin immédiat est Desserts Par Julien Herman. 5 autres établissements sont recensés à moins de 25 km. Sur Le Mans et ses 143 500 habitants, on dénombre 94 commerces de ce type, soit un pour 1 527 habitants. Parmi eux, 12 sont déclarés en pâtisserie. À l'échelle du département, Sarthe réunit 404 boulangeries et pâtisseries, soit une pour 534 habitants, un territoire nettement mieux pourvu que la moyenne nationale.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boulangerie-pâtisserie code 1071C
Adresse
20 Rue Hippolyte Lecornue
72000 Le Mans
Début d'activité
2020 il y a 6 ans
SIREN
402019970

Cette boulangerie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. C'est gratuit, et vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boulangeries à proximité

Boulangeries des communes voisines

Ce commerce a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.