Boulangerie-pâtisserie · établie en 2024

Rene Minot

330 Route de Cretailloux, 74350 Le Sappey

Présentation

Rene Minot est une boulangerie-pâtisserie installée 330 Route de Cretailloux, à Le Sappey (Haute-Savoie), en région Auvergne-Rhône-Alpes. Le commerce est excentré, à près de 9 km du cœur de la commune.

L'activité n'a débuté qu'en 2024. Le SIREN 932446016 renvoie à sa situation administrative sur l'Annuaire des Entreprises.

On dénombre 17 établissements comparables à Andilly. 5 sont spécialisés en pâtisserie. À l'échelle du département, Haute-Savoie réunit 705 boulangeries et pâtisseries, soit une pour 565 habitants, un territoire nettement mieux pourvu que la moyenne nationale. À 4.1 km de là se tient Le Fournil de Menthonay. 4 autres établissements sont recensés à moins de 25 km.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boulangerie-pâtisserie code 7010Z
Adresse
330 Route de Cretailloux
74350 Le Sappey
Début d'activité
2024 il y a 2 ans
SIREN
932446016

Cette boulangerie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. C'est gratuit, et vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Autres établissements de l'entreprise

Cette société exploite 2 points de vente référencés.

  • Rene Minot

    Pâtisserie

    32 Place de la Fontaine, 74350 Cruseilles

Boulangeries à proximité

Boulangeries des communes voisines

Ce commerce a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.