Boulangeries et pâtisseries à Pont-Saint-Esprit

Pont-Saint-Esprit compte 8 établissements recensés dans les registres publics. Pour 10 000 habitants, cela représente une boulangerie pour 1 250 personnes.

8 établissements

Aux alentours de Pont-Saint-Esprit

Le commerce de bouche à Pont-Saint-Esprit

La quasi-totalité se trouve à moins d'un kilomètre du centre. 1 établissement y a ouvert au cours des deux dernières années. Sur ces 8 commerces, 7 sont déclarés en boulangerie-pâtisserie et 1 en pâtisserie seule.

Rapportée au Gard, la commune est dans la moyenne du département. C'est Trefoulet, ouvert en 2004, qui a la plus longue ancienneté.

Vous tenez l'un de ces commerces ? Publiez vos horaires et vos photos sur votre fiche.

Dernières créations

Les boulangeries créées le plus récemment autour de Pont-Saint-Esprit : Les Arts Sucres de Manon à Sorgues (2026), Les Cookies de Provence à Rochegude (2026), Jmf Maison Fournier à Valreas (2026), Selune à Entraigues-Sur-La-Sorgue (2026).