Ce qu'il faut savoir
Pikoupatisserie est une pâtisserie installée 2 Rue du Stade, à Vercel-Villedieu-Le-Camp (Doubs), en région Bourgogne-Franche-Comté. Il est installé dans le centre.
L'activité n'a débuté qu'en 2025. Son numéro SIREN, 994974343, permet d'en retrouver la fiche sur l'Annuaire des Entreprises.
À l'échelle du département, Doubs réunit 399 boulangeries et pâtisseries, soit une pour 1 296 habitants, un territoire nettement moins bien pourvu que la moyenne nationale. Le commerce le plus proche, Le Fournil d'Epenoy, se trouve à 0.5 km. 5 autres établissements sont recensés à moins de 25 km. Sur Vercel-Villedieu-Le-Camp et ses 1 400 habitants, on dénombre 3 commerces de ce type, soit un pour 467 habitants. L'un d'eux est spécialisé en pâtisserie.
Informations pratiques
- Activité déclarée
- Pâtisserie code 1071D
- Adresse
- 2 Rue du Stade
25530 Vercel-Villedieu-Le-Camp - Début d'activité
- 2025
- SIREN
- 994974343
Cette boulangerie est-elle la vôtre ?
Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.
Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. C'est gratuit, et vérifié avant publication.
Boulangeries à proximité
-
Le Fournil d'Epenoy
Boulangerie-pâtisserie
1 Rue du Chateau, 25530 Vercel-Villedieu-Le-Camp -
03 81 58 39 02
Carole Viaux
Boulangerie-pâtisserie
10 Grande Rue, 25530 Vercel-Villedieu-Le-Camp -
Fournil du Dahon
Boulangerie-pâtisserie à 5 km
2 Rue de la Piscine, 25800 Valdahon -
Angelyne Ferrier
Pâtisserie à 5 km
8 Rue Leboeuf, 25800 Valdahon -
03 81 56 33 89
A Croquer
Boulangerie-pâtisserie à 5.1 km
32 Rue de la Gare, 25800 Valdahon -
Aux Delices du Dahon
Boulangerie-pâtisserie à 5.1 km
32 Rue de la Gare, 25800 Valdahon
Boulangeries des communes voisines
Ce commerce a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.