Boulangerie-pâtisserie · établie en 2010

Patrick Gaillard

6 Place de la Victoire, 72110 Bonnetable

Cet établissement en quelques mots

Au 6 Place de la Victoire, à Bonnetable (Sarthe), Patrick Gaillard accueille sa clientèle, en région Pays de la Loire. C'est un commerce de centre-ville.

Rapporté au département, Sarthe totalise 404 établissements de ce type, soit une pour 534 habitants, un territoire nettement mieux pourvu que la moyenne nationale. Seuls 1 commerce s'est installé avant lui sur la commune.

Il exerce sous cette forme depuis 2010. Son numéro SIREN, 414305300, permet d'en retrouver la fiche sur l'Annuaire des Entreprises.

On dénombre 12 établissements comparables à Bonnétable. Parmi eux, 1 est déclaré en pâtisserie. Son voisin le plus proche est La Delicieuse, à 0.2 km. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boulangerie-pâtisserie code 1071C
Adresse
6 Place de la Victoire
72110 Bonnetable
Début d'activité
2010 il y a 16 ans
SIREN
414305300

Cette boulangerie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. C'est gratuit, et vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boulangeries à proximité

Boulangeries des communes voisines

Ce commerce a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.