Pâtisserie · établie en 2024

Patricia Bredy

45 Rue Joseph Lambot, 83170 Brignoles

Cet établissement en quelques mots

Patricia Bredy tient une pâtisserie au 45 Rue Joseph Lambot, dans la commune de Brignoles (Var), en région Provence-Alpes-Côte d'Azur. C'est un commerce de centre-ville.

Le département Var en compte 1 048 au total, soit une pour 605 habitants, un territoire nettement mieux pourvu que la moyenne nationale. Le commerce est l'un des 25 établissements de ce type recensés à Brignoles, commune de 15 900 habitants, soit une boulangerie pour 636 habitants. Parmi eux, 5 sont déclarés en pâtisserie.

Il s'agit d'un établissement récent, déclaré en 2024. Son numéro SIREN, 924962269, permet d'en retrouver la fiche sur l'Annuaire des Entreprises.

Lafitau se trouve dans la même rue. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km. C'est l'une des dernières ouvertures recensées sur la commune.

Informations pratiques

Activité déclarée
Pâtisserie code 1071D
Adresse
45 Rue Joseph Lambot
83170 Brignoles
Début d'activité
2024 il y a 2 ans
SIREN
924962269

Cette boulangerie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. C'est gratuit, et vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boulangeries à proximité

Boulangeries des communes voisines

Ce commerce a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.