Pâtisserie · établie en 1999

Artisan

Patisserie Dauphin Blampain

18 Place du 14 Juillet, 03600 Commentry

Cet établissement en quelques mots

Patisserie Dauphin Blampain est installée 18 Place du 14 Juillet, à Commentry (Allier), en région Auvergne-Rhône-Alpes. L'adresse se situe en plein centre-bourg.

Le commerce est déclaré depuis 1999, ce qui lui fait 27 ans d'ancienneté. L'entreprise est constituée en SAS, société par actions simplifiée. Le SIREN 333424935 renvoie à sa situation administrative sur l'Annuaire des Entreprises.

Un autre commerce, Sarl Fontbonnat Pere&Fils, se tient à quelques pas. 5 autres établissements sont recensés à moins de 25 km. À l'échelle du département, Allier réunit 291 boulangeries et pâtisseries, soit une pour 1 175 habitants, un territoire un peu moins bien pourvu que la moyenne nationale. Commentry compte 8 boulangeries et pâtisseries pour 6 800 habitants, c'est-à-dire une pour 850 personnes.

Distinctions et qualités officielles

Artisan inscrit au répertoire des métiers

L'inscription au répertoire des métiers est la définition légale de l'entreprise artisanale.

Informations pratiques

Activité déclarée
Pâtisserie code 1071D
Adresse
18 Place du 14 Juillet
03600 Commentry
Début d'activité
1999 il y a 27 ans
Forme juridique
SAS, société par actions simplifiée
SIREN
333424935

Cette boulangerie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Autres établissements de l'entreprise

Cette société exploite 2 points de vente référencés.

Boulangeries à proximité

Boulangeries des communes voisines

Cette boulangerie a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.