Pâtisserie · établie en 2021

Patisserie Chocolaterie Pages

9 B Avenue de la Liberation, 42400 Saint-Chamond

Présentation

Établie 9 B Avenue de la Liberation, à Saint-Chamond (Loire), Patisserie Chocolaterie Pages exerce l'activité de pâtisserie, en région Auvergne-Rhône-Alpes. Il faut compter quelque 1.4 km depuis le centre-bourg pour s'y rendre.

Le commerce s'est établi en 2021. Le SIREN 904865300 renvoie à sa situation administrative sur l'Annuaire des Entreprises.

À l'échelle du département, Loire réunit 676 boulangeries et pâtisseries, soit une pour 1 093 habitants, un territoire un peu moins bien pourvu que la moyenne nationale. Sur Saint-Chamond et ses 35 500 habitants, on dénombre 37 commerces de ce type, soit un pour 959 habitants. Parmi eux, 6 sont déclarés en pâtisserie. Le commerce le plus proche, Les Saveurs, se trouve à 0.3 km. 5 autres établissements sont recensés à moins de 25 km.

Informations pratiques

Activité déclarée
Pâtisserie code 1071D
Adresse
9 B Avenue de la Liberation
42400 Saint-Chamond
Début d'activité
2021 il y a 5 ans
SIREN
904865300

Cette boulangerie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. C'est gratuit, et vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boulangeries à proximité

Boulangeries des communes voisines

Ce commerce a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.