Boulangerie-pâtisserie · établie en 1988

Panification de Retz

Place du Marche, 44770 Prefailles

Présentation

Panification de Retz est installée Place du Marche, à Prefailles (Loire-Atlantique), en région Pays de la Loire. L'adresse se situe en plein centre-bourg.

C'est le plus ancien commerce de ce type encore en activité dans la commune. Son voisin immédiat est Boulangerie de la Pointe. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km.

L'activité a débuté en 1988, soit 38 ans d'existence. L'entreprise est constituée en Société à responsabilité limitée (sans autre indication). Le SIREN 333997898 renvoie à sa situation administrative sur l'Annuaire des Entreprises.

Préfailles compte 5 boulangeries et pâtisseries pour 1 200 habitants, c'est-à-dire une pour 240 personnes. Le département Loire-Atlantique en compte 914 au total, soit une pour 1 369 habitants, un territoire nettement moins bien pourvu que la moyenne nationale.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boulangerie-pâtisserie code 1071C
Adresse
Place du Marche
44770 Prefailles
Début d'activité
1988 il y a 38 ans
Forme juridique
Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
SIREN
333997898

Cette boulangerie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Autres établissements de l'entreprise

Cette société exploite 9 points de vente référencés.

Boulangeries à proximité

Boulangeries des communes voisines

Cette boulangerie a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.