Boulangerie-pâtisserie · établie en 2018

Pains et Gourmandises

337 Rte de Benodet, 29000 Quimper

Cet établissement en quelques mots

Pains et Gourmandises tient une boulangerie-pâtisserie au 337 Rte de Benodet, dans la commune de Quimper (Finistère), en région Bretagne. Comptez 4 km environ depuis le centre.

Le département Finistère en compte 652 au total, soit une pour 1 362 habitants, un territoire nettement moins bien pourvu que la moyenne nationale. À 1.6 km de là se tient Remajuro. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km.

L'activité a été déclarée en 2018. Le SIREN 840877690 renvoie à sa situation administrative sur l'Annuaire des Entreprises.

Le commerce est l'un des 50 établissements de ce type recensés à Quimper, commune de 63 900 habitants, soit une boulangerie pour 1 278 habitants. 14 d'entre eux exercent en pâtisserie.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boulangerie-pâtisserie code 1071C
Adresse
337 Rte de Benodet
29000 Quimper
Début d'activité
2018 il y a 8 ans
SIREN
840877690

Cette boulangerie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. C'est gratuit, et vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boulangeries à proximité

Boulangeries des communes voisines

Ce commerce a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.