Boulangerie-pâtisserie · établie en 2000

Olivier Die

2 Rue Jourde, 08120 Bogny-Sur-Meuse

Ce qu'il faut savoir

Au 2 Rue Jourde, à Bogny-Sur-Meuse (Ardennes), Olivier Die accueille sa clientèle, en région Grand Est. Il faut compter quelque 2.2 km depuis le centre-bourg pour s'y rendre.

À 1.5 km de là se tient Boulangerie de la Vallee. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km. Le département Ardennes en compte 222 au total, soit une pour 1 285 habitants, un territoire nettement moins bien pourvu que la moyenne nationale.

Il exerce sous cette forme depuis 2000. Le SIREN 432205342 renvoie à sa situation administrative sur l'Annuaire des Entreprises.

Sur Bogny-Sur-Meuse et ses 5 500 habitants, on dénombre 5 commerces de ce type, soit un pour 1 100 habitants. 1 d'entre eux exerce en pâtisserie. Il détient l'ancienneté la plus élevée parmi les commerces du même type.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boulangerie-pâtisserie code 1071C
Adresse
2 Rue Jourde
08120 Bogny-Sur-Meuse
Début d'activité
2000 il y a 26 ans
SIREN
432205342

Cette boulangerie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. C'est gratuit, et vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boulangeries à proximité

Boulangeries des communes voisines

Ce commerce a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.