Boulangerie-pâtisserie · établie en 2012

Michele Bignon

60 Rue de Paris, 03000 Moulins

Le commerce

Au 60 Rue de Paris, à Moulins (Allier), Michele Bignon accueille sa clientèle, en région Auvergne-Rhône-Alpes. Il est installé dans le centre.

Le commerce s'est établi en 2012. Son numéro SIREN, 539579458, permet d'en retrouver la fiche sur l'Annuaire des Entreprises.

À 0.4 km de là se tient Sarl Boulangerie Picarles. 5 autres établissements sont recensés à moins de 25 km. À l'échelle du département, Allier réunit 291 boulangeries et pâtisseries, soit une pour 1 175 habitants, un territoire un peu moins bien pourvu que la moyenne nationale. Sur Moulins et ses 19 800 habitants, on dénombre 32 commerces de ce type, soit un pour 619 habitants. 9 d'entre eux exercent en pâtisserie.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boulangerie-pâtisserie code 1071C
Adresse
60 Rue de Paris
03000 Moulins
Début d'activité
2012 il y a 14 ans
SIREN
539579458

Cette boulangerie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. C'est gratuit, et vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boulangeries à proximité

Boulangeries des communes voisines

Ce commerce a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.