Boulangerie-pâtisserie · établie en 2025

Merwan Bedredine

14 Avenue Georges Foureau, 94420 Le Plessis-Trevise

Ce qu'il faut savoir

Établie 14 Avenue Georges Foureau, à Le Plessis-Trevise (Val-de-Marne), Merwan Bedredine exerce l'activité de boulangerie-pâtisserie, en région Île-de-France. Le commerce se trouve au cœur de la commune.

Avec 8 établissements pour 18 500 habitants, Le Plessis-Trévise dispose d'une boulangerie pour 2 313 personnes. Parmi eux, 2 sont déclarés en pâtisserie. À 0.3 km de là se tient Boulangerie du Marche. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km.

Il s'agit d'un établissement récent, déclaré en 2025. Elle est identifiée par le numéro SIREN 994082865, consultable sur l'Annuaire des Entreprises.

Il compte parmi les installations les plus récentes de la commune. Rapporté au département, Val-de-Marne totalise 873 établissements de ce type, soit une pour 1 445 habitants, un territoire nettement moins bien pourvu que la moyenne nationale.

Informations pratiques

Activité déclarée
Boulangerie-pâtisserie code 1071C
Adresse
14 Avenue Georges Foureau
94420 Le Plessis-Trevise
Début d'activité
2025
SIREN
994082865

Cette boulangerie est-elle la vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. C'est gratuit, et vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Boulangeries à proximité

Boulangeries des communes voisines

Ce commerce a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.